Communiqué de presse | MJS06

Le Bureau Fédéral du MJS06 est fier de vous annoncer le lancement de la section du MJS06 Nice !

Photo de profil du compte Twitter MJS Nice

La Fédération des Jeunes Socialistes des Alpes-Maritimes continue sa reconstruction après plus de six mois de travail. Aujourd’hui, on montre l’avancée de cette reconstruction avec l’ouverture de la section niçoise.

Quel rôle pour les sections maralpine ?

Le rôle des sections sera très important puisqu’elles organiseront, en liaison étroite avec la Fédération des Alpes-Maritimes, les débats et les différents votes, sur les motions et sur les candidats aux postes de Président national des Jeunes Socialistes, de l’Animateur fédéral et de secrétaire de section.

Ainsi les sections auront en charge de faire vivre sur le terrain la démocratie au sein du mouvement.

Les sections rassemblent majoritairement les forces militantes du mouvement. Elles constituent la face visible du mouvement à l’échelon local.

Quelle missions ?

Les sections des jeunes socialistes auront comme objectifs de faire amplifier le dynamisme de la fédération du MJS06, participer à des débats sur des idées dans les villes, construire des projets, de faire vivre sur le terrain la démocratie au quotidien.

Comment y adhérer ?

Pour adhérer à la section. Deux moyens s’offrent à toi. Soit envoyé un message sur la rubrique  » Nous contacter » dans le site Mjs06.fr ou envoyer un message sur nos réseaux sociaux.

D’autres sections vont-elles voir le jour dans les Alpes-Maritimes ?

Le bureau fédéral du MJS 06 réfléchi à ouvrir de nouvelle sections dans différentes ville du département. Ainsi, Grasse et Carros pourrais voir ouvrir de nouvelles sections avant le mois de Décembre 2020. Nous en parlerons ultérieurement.

Vous l’aurez compris, notre volonté d’action est au cœur de notre projet pour la gauche mais surtout pour la France. Sur plein de sujets, chaque militant sera appelé à réfléchir et à contribuer en prenant position, en proposant des idées nouvelles.

Longue vie à la section de Nice-06 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *