Et pourquoi pas l’avènement d’une « Gauche plurielle » pour les élections départementales 2021 ?

Plus que nécessaire, il est très important que la Gauche et les écologistes retrousse leurs manches dans les Alpes-Maritimes

Nous le savons, plus que nul part ailleurs le département des Alpes-Maritimes est un territoire de défi pour nous. Un territoire, ou finalement nos étiquettes importe peu. Un territoire, où chaque victoire et coordonnées grâce à l’union des forces des individus. Mais nous ne pouvons laisser une telle situation perdurer où la gauche « rue dans les brancards » .

C’est pour cela qu’il est très important que nous revenions en première ligne partout et toujours. Et cela, de façon coordonnées.

Les forces de gauches et Écologistes doivent partager un projet de défense de l’environnement, de justice sociale, de renouvellement de la démocratie et de réorientation des politiques locales, doivent se rassembler pour porter leurs idées dans la prochaine législature cantonale. En quelques sortes un programme commun.

Celui-ci nous servira pour orienter les politiques mises en place, contrer le libéralisme et la destruction de notre modèle social, bâtir ensemble un projet viable pour nos concitoyens .

Pour ces raisons, la fédération des Jeunes Socialistes 06 appelle les forces qui se réclament de la gauche et de l’écologie à se rencontrer au plus vite pour créer les conditions d’une gauche plurielle pour les départementales 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *